Budget repas

Le budget pour vos repas dépendra des infrastructures offertes sur le lieu de vos voyages et séjours.

Demi-pension ou pension complète

La demi-pension ou pension complète sont des offres qui vous sont proposées par certains hôtels qui possèdent leur propre restaurant. Selon la formule, un repas (demi-pension) ou deux repas (pension complète) sont inclus avec votre nuitée. Ce forfait est souvent offert à un prix avantageux.

 

En général, une offre en demi-pension ou pension complète est souvent intéressante, elle permet de mieux gérer son budget pour les repas car vous saurez à l'avance ce que vous payerez, hors extras ou boissons.

 

On vous proposera soit un menu spécial ou une carte réduite qui seront changés chaque semaine. La demi-pension est plus souple car vous n'êtes pas contraint de manger à tous les repas au même endroit, ce qui permet de changer de lieu et de varier les menus.

 

D'ailleurs, il est préférable de garder la demi-pension pour le repas du soir, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre journée et d'être assuré qu'une table vous est réservée pour le repas du soir.

All Inclusive

Vous pourriez être tenté par une formule forfaitaire "Tout compris", c'est à dire que toutes vos boissons seraient incluses dans le prix de votre séjour avec l'hébergement et la restauration. Avec cette formule, le choix des boissons est très souvent limité et les quantités peuvent aussi être réduites.

Vol Retard - page promo - 970x250.png

Nous utilisons les cookies ou autre technologies similaires pour collecter et stocker les données des utilisateurs qui naviguent sur notre site ou qui utilisent nos services.
Voyager l'Esprit Libre participe et est conforme à l’ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l’IAB Europe. Elle utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici