City Trips

Un voyage n'est pas toujours synonyme de séjours de longues durées, nous pouvons aussi voyager pour une durée plus courte. C'est idéal lorsque l'on veut se changer les idées avec un budget ou une durée limitée.

City trips ou courts séjours

 

Le voyage n'est pas toujours synonyme de séjours de longues durées. On peut vouloir faire une courte escapade de quelques jours pour se changer les idées. Le City trip ou voyage dans la ville rempli parfaitement ces objectifs. Les moyens de transports et les infrastructures routières, ferroviaires ou aériennes nous permettent de partir rapidement vers des destinations de moyennes distances par rapport à notre lieu de résidence.  Dans cette perspective, le city trip de deux ou trois jours est une bonne occasion de partir pour découvrir un environnement différent de notre quotidien pour décompresser, pour se cultiver ou tout simplement s'amuser.

 

Cette page est dédiée aux déplacements courts que l'on peut visiter à son rythme en deux à trois jours voire plus.

Pour chaque ville, vous trouverez un ensemble d'informations qui vous permettront de choisir rapidement votre lieu d'évasion idéal pour une courte escapade.

Avantages et inconvénients des City Trips

Otel - Géenéral - 728x90.png
Holiday Cars - Louer voiture.png

Cadiz (Espagne)

San Francisco (USA)

Caslano (Suisse)

A propos de moi ...

Le voyage est une grande passion pour moi et ma femme, un besoin d'aller à la rencontre des autres et de la vie locale des gens, pour découvrir des lieux, des us et coutumes.

 

Read More

 

© 2023 by Voyager l'Esprit Libre. Proudly created with Wix.com

Contact